رحلةٍ ترفيهيّةٍ – الصف الحادي عشر

رسم متعلّمو الصف الحادي عشر ذكرياتٍ لا تنسى خلال رحلةٍ ترفيهيّةٍ قاموا بها إلى منطقة البترون.
كانت هذه الرحلة فرصة لهم للاستمتاع بجمال الطبيعة والترويح عن أنفسهم، وأيضًا لتعزيز قدراتهم على التواصل الفعّال وتطوير مهاراتهم الاجتماعية، ممّا زادهم تآخيًا، وتركت أروع الذكريات محفورةً في وجدانهم.

Présentation du magazine en ligne “Restez branchés !”

Chers membres de la communauté scolaire,
C'est avec grand plaisir que nous vous présentons notre magazine en ligne intitulé “Restez
branchés !” Ce projet, élaboré par les élèves de la classe de 5ème B, est le fruit d’un travail
interdisciplinaire dans le cadre des Enseignements Pratiques Interdisciplinaires (EPI).
Le thème de ce magazine porte sur les réseaux sociaux, un sujet d'actualité qui touche
particulièrement les jeunes.
À travers divers articles, nos élèves ont exploré les multiples facettes de ces plateformes
numériques.
Ce projet a permis de développer des compétences variées, allant de la recherche
documentaire à l’écriture journalistique, en passant par la réflexion critique et la créativité.
>>>

Félicitations à nos brillants élèves de CE1 !

Félicitations à nos brillants élèves de CE1 ! 🎉
Nous félicitons vivement les apprenants de la classe de CE1 au Lycée Houssam Eddine Hariri, pour sa participation au Rallye Mathématiques 2024.
Un grand bravo spécial à Hussein Azzam, Mohamad Abdo et à Lydia Bizri qui ont été sélectionnés pour présenter leur classe et leur établissement à la finale du Rallye au Collège Notre Dame de Jamhour!
Nous sommes extrêmement fiers de vous de votre engagement et votre persévérance.
Continuez tous à cultiver cette passion pour les mathématiques et à travailler ensemble avec autant d’enthousiasme.