La semaine des lycées français

Événement incontournable de l’année : la semaine des lycées français dans le monde (SLFM) a permis à nos apprenants dans sa cinquième édition de réaliser plusieurs activités sous le thème « Arts, sciences et développement durable : l’enseignement français pour se préparer au monde de demain ».

Du collège au lycée, les apprenants ont investi leurs compétences langagières, artistiques, communicationnelles et informatiques en réfléchissant à des solutions qui mettent fin aux problèmes de l’environnement et préparent une planète saine, la planète avenir.

Tout au long de cette semaine de sensibilisation et dans le cadre du parcours citoyen qui constitue une partie intégrante de nos programmes, nos entrepreneurs de demain ont diffusé des idées multiples et efficaces sous forme des dessins, des articles et des présentations orales pour ajouter de l’espoir à notre quotidien écologique et concevoir des actions sérieuses pour un environnement propre.

Malak Hariri

Middle School Latest News

Les finalistes de notre lycée participent à la finale de la course aux nombres

Les finalistes de notre lycée participent à la finale de la course aux nombres à Mont La Salle – Ain Saadé. Courage et grand Merci à Mr. Youssef.

مبروك للطالبة ياسمينا بو عرم

مبروك للطالبة ياسمينا بو عرم الفوز بالمركز الأول في بطولة لبنان أندية بلعبة الكاراتيه

مبروك للطالبة رنيم محمد ليلى

مبروك للطالبة رنيم محمد ليلى حصولها على مركز الأول ببطولة الأندية اللبنانية بلعبة الكاراتيه.